Coup de gueule!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule!

Message par Laure le Sam 27 Mai - 23:58

Un petit coup de gueule sur les singles du Roi Soleil!!
"La vie passe" a été un peu trop vite expédié à mon gout (je suis peut etre pas très objective mais quand meme!!)..
Puis je trouve pas très juste que le prochain single soit chanté par Christophe!!
Attention Christophe je l'adore!!! Mais je trouve ça plus que dommage pour Merwan et Victoria!! Mais je pense que tout ça est réfléchi et que Christophe attire plus les foules... Regrettable!!

encore une fois j'adore Christophe hein!! quand je dis regrettable, ça veut dire regrettable de penser comme ça et non donner sa chance à tous!

voila mon coup de gueule qui me démange depuis un bout de temps!
Laure

[...La Raison de nos Folies, la Source de Tout...]
x- www.cathialineandria.net -x

Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cathialineandria.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule!

Message par Wilhelmina le Dim 28 Mai - 0:28

pour être honnête avec toi je suis un peu déconnectée en ce moment et je ne savais même pas qu'un nouveau single allait sortir... il est clair que avant de faire sortir un single à Christophe ils auraient pu mettre toutes les personnes de la troupe en lumière donc Merwan et Victoria qui n'ont pas du tout eu cette chance et je ne pense pas que Merwan fasse fuir les ventes Razz au contraire ... ni même Victoria ...

mais bon la production a des raisons dictées par autre chose que le coeur ou la justice ...

Wilhelmina

Féminin Nombre de messages : 457

Message par Sandrine le Dim 28 Mai - 0:43

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi!!!
Le single la vie passe ont la pas vu passer (c'est le cas de le dire Razz Razz ) et juste après sa sortie en single il diffusait déjà Ca marche à la radio!!! je trouve pas ça très cool pour Cath (bon Manu il a déjà fait deux single lol)!!! Bon moi aussi je l'adore Christophe mais je trouve ça injuste pour Vic et Merwan qui n'ont jamais été mis en avant!!! la chanson parfaite aurait été Entre ciel et terre mais cette chanson figure en deuxième chanson sur le single de Je fais de toi mon essentiel (je crois!!) donc maintenant ça va être dur pour trouver une chanson avec Vic et Merwan il n'y a que Qu'avons-nous fait de vous et Contre ceux d'en haut et je pense que les paroles sont trop encrées dans l'histoire pour qu'elles puissent sortir en single!!!
Il reste encore la solution de Personne n'est personne s'il se décident de la rajouter dans le spectacle mais j'y crois pas trop!!!!
Bref malheureusement je pense qu'ils n'auront pas droit à une expostiion médiatique tout les deux seuls!!!
Oula j'ai bcp bablater là looool

Sandrine

Message par pilou le Dim 28 Mai - 11:18

je suis entièrement d'accord !!
la vie passe est à peine sorti qu'un nouveau single se prépare déjà !!
j'adore également Christophe, mais Merwan et Victoria auraient vraiment mérité cette exposition médiatique avec un single à eux !! c'est dommage qu'ils ne puissent pas avoir cette chance...
malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois, surement pour des raisons marketing, qui nous dépassent...

pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888

Message par nyny le Dim 28 Mai - 13:07

Je suis totalement d'accord avec vous les filles!!!
Vraiment déçue de ne pas avoir entendu parlé plus que çà de "la vie passe"....Et quand au nouveau single, de une il est sorti vraiment vite (les gens auront à peine eu le temps de découvrir "la vie passe"...) et de 2 ba même si j'adooooore christophe et "çà marche" ba je suis super dçue pârce que je pensais que Vic et merwan (mes 2 chouchous) allez enfin être reconnu en sortant un single....Ce sont les 2 seul à ne pas avoir sorti de single et franchement j'suis dégouté....Sur ce coup là la prod n'a pas assuré!!! J'pense surtout qu'ils se sont dit qu'avec Christophe ils allaient sur le chemin du suucés, parce que faut bien l'avouer çà va faire un carton!!!

nyny

Féminin Nombre de messages : 361

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitenyny.cowblog.fr

Message par Laure le Dim 28 Mai - 16:07

Bon ça me rassure!!
Donc oui la vie passe est passé inaperçu malgré son petit succès à la radio... Bien sur c'est pas facile de faire de la promo en tournée mais bon!!!
Et une grande injustice pour les 2 derniers de la troupe à ne pas avoir été sur le devant de la scene!
encore une fois, Christophe est un superbe artiste, je suis contente pour lui de son succes!! Mais chacun sa chance!!

[...La Raison de nos Folies, la Source de Tout...]
x- www.cathialineandria.net -x

Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cathialineandria.net

Message par Imene le Dim 28 Mai - 22:37

C'est exactement le même coup de gueule que j'ai poussé un peu partout, notamment sur un forum de Chris ( le mien à moitié lol ). Je n'ai rien contre Chris, au contraire il a été mon premier coup de coeur de la Troupe avant Merwan & Cath.
Mais il a déjà eu le droit à la promo de "Un geste de vous" qui a été pas mal et qui a relativement bien fait son effet !! Je crois que d'ailleurs, il réussit par lui même à attirer les foules car c'est sans doute celui qui tape le plus à l'oeil durant le spectacle.

De plus, je trouve ça complétement injuste pour Merwan, Vic & Cath. Certes Cath a eu le droit à un single mais qui n'a pas eu la promo qu'il méritait tant, et qui est passé vraiment vite fait. Pour Merwan & Vic c'est encore pire, je trouve qu'il aurait pu faire un effort à ce niveau là.

Enfin bon, on y peut rien mais je trouve ça désolant, injuste Sad

Imene

Féminin Nombre de messages : 1039

Voir le profil de l'utilisateur http://cathialine.free.fr

Message par elli le Dim 28 Mai - 23:42

Je suis totalement d'accord avec toi!
Ils ont été vraiment expéditifs sur le single... Moi qui me faisait la joie de pouvoir entendre Cath et Manu sur les ondes... La vie passe a été remplacé tout de suite par Ca marche.....
Puis c'est vraiment pas cool pour Merwan et Vic.... J'espère qu'ils se rattraperont!!!

elli

Féminin Nombre de messages : 269

Message par Marina le Lun 29 Mai - 20:51

C'est vrai que c'est assez domage que La vie passe soit expédié comme ça mais peut être que ça n'a pas connu le succès qu'ils attendaient donc ils ont tout de suite choisi de changer de single et de le faire chanter par le plus "populaire" pour que ça marche (lol je fais pas de jeu de mot) !

Marina

Féminin Nombre de messages : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://justemmanuel.zikforum.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut