Fête de la musique à Necker(21/06)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Fête de la musique à Necker(21/06)

Message par pilou le Jeu 1 Juin - 20:30

La troupe devrait être présente à un concert gratuit qui se déroulera à l'Hôpital NECKER le mercredi 21 Juin de 14 H 00 à 17 H 00, concert qui a lieu chaque année pour les enfants malades de l'hôpital...

il devrait y avoir également comme artistes :
Natasha St Pier, Patrick Fiori, Nouvelle Star 2006, Nolwenn Leroy, Angunn, Emma Daumas, Amel Bent, Sinik, Lara Fabian, Marc lavoine, Raphael, Amel Bent, Sinik, Magalie Vae, Jane Birkin, Dany Brillant, Diams, Corneille, Julien Clerc, Tina Arena, Jeremy Chatelain, Patrick Bruel, Nadiya, Laam, Le roi soleil, Lorie
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fête de la musique à Necker(21/06)

Message par Marina le Jeu 1 Juin - 20:33

Merci pour cette petite info !
Marina

Féminin Nombre de messages : 138

Voir le profil de l'utilisateur http://justemmanuel.zikforum.com

Message par poulette des bois le Ven 2 Juin - 9:43

merci pour l'info
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237

Message par Imene le Ven 2 Juin - 9:54

Merci d'avoir mis l'info ici. J'y pensais depuis quelques jours mais ça m'était sorti de l'esprit Rolling Eyes

Enfin normalement je devrais y aller Razz
Imene

Féminin Nombre de messages : 1039

Voir le profil de l'utilisateur http://cathialine.free.fr

Message par Alice le Ven 2 Juin - 17:33

Ma moman veut po que j'y aille ... Crying or Very sad P*** J'aurais fini mes épreuves la veille et elle dit que partir pour deux jours à Paris, ça vaut pas la peine ... Crying or Very sad Ze veux y aller moi ! Evil or Very Mad
Alice

Féminin Nombre de messages : 250

Message par Funkyaudrey le Sam 3 Juin - 11:16

merci pour l'info, malheureusement, je ne pourrai pas y aller... Sad
Funkyaudrey

Féminin Nombre de messages : 46

Message par Miss Soleil le Sam 3 Juin - 21:46

Merci pour cette info!!!
Je serais présente...
C'est super que notre troupe chérie puisse rendre heureux ces p'tits bouts le temps d'une journée!!!
Gros bisous!!! sunny
Miss Soleil

Message par justinep le Mar 6 Juin - 22:35

Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, mais je pense très fort aux bouts de choux qui seront émerveillés de voir les chouchoux...
Bisous
Justine.
justinep

Message par nyny le Sam 10 Juin - 19:11

Je seraiiii là hihihih!!!!
C'est géniale si tu viens Imène, çà me ferait super plaisir de te revoir!!!
Bisousss
nyny

Féminin Nombre de messages : 361

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitenyny.cowblog.fr

Message par Imene le Sam 10 Juin - 21:49

nyny a écrit:Je seraiiii là hihihih!!!!
Bisousss

Moi aussiii ça me ferait plaisir de te voir !! Razz
Par contre, y'a tellement de monde que voilà quoi.. Rolling Eyes
Imene

Message par Hélène le Sam 10 Juin - 22:53

boooooooooooooouhhhhhhh moi je pourrais pas y allée.....
Hélène

Féminin Nombre de messages : 71

Message par Alice le Dim 11 Juin - 10:24

Je suis à nouveau en négociation avec ma mère ... Le truc c'est d'arriver à la convaincre que venir pour deux jours sur Paris, c'est pas venir pour rien ... Rolling Eyes Elle a l'air de fléchir, mais c'est pas gagné ... J'aimerais tant voir Cathou et prendre une zolie photo avec elle ... Rolling Eyes Le truc c'est d'arriver à la convaicre que je serai pas toute seule ! C'est ça qui lui fait peur ... Elle veut pas que je prenne le métro toute seule, ni que j'y aille toute seule ...
Alice

Féminin Nombre de messages : 250

Message par nyny le Dim 11 Juin - 13:48

Imene a écrit:
nyny a écrit:Je seraiiii là hihihih!!!!
Bisousss

Moi aussiii ça me ferait plaisir de te voir !! Razz
Par contre, y'a tellement de monde que voilà quoi.. Rolling Eyes

Ouai c'est clair qu'il va y avoir un de ces mondes......
nyny

Message par Imene le Dim 11 Juin - 14:14

Alice.. Sincérement c'est super dur de les voir et de leur parler à Necker.. Je pense que ce sera Manu le plus convoité certes mais bon voilà ! J'espère que tu pourras quand même venir car c'est sympa ^^

Nyny, on trouvera bien un moyen de se voir Smile
Imene

Message par nyny le Dim 11 Juin - 14:17

Imene a écrit:

Nyny, on trouvera bien un moyen de se voir Smile

bA VIIIIIIIIIIIII Very Happy
nyny

Message par Imene le Mer 21 Juin - 20:58

Premier résumé de cette jolie journée, bien fatiguante pour moi !!

Alors déjà ce matin, j'avais RDV avec une copine pour aller voir Miguel Angel Munoz, Roberto dans Un dos tres... Plus pour elle que pour moi mais c'était sympa. Vraiment très charmeur c't homme là, et super simple. Il préfère marcher à pied que d'aller en taxi.. Ce qui est rarement le cas Razz
Bref après l'avoir vu, direction Necker... Il était 10h30 quand on est arrivé. Blabla dans le tit parc de l'hopital, puis on a mangé à la cafet et on a été faire la queue ( pas la véritable parce que y'avait trop de monde ). Or on s'est fait jarter lOol et on est allé finalement par une autre entrée ( tjs pas la vraie ) où on nous a laissé entrer. Superbe !
Ensuite on a essayer de trouver une place quelque part mais pas dans la fosse ( sachant que faire un malaise n'était pas dans mes projets Razz ). Donc on s'est accoudé à une barrière, pas loin de la fosse, mais pas non plus dedans. On voyait la moitié de la scène ( les 3/4 quand je bougeais un peu sur le coté ), mais tant pis y'avait pas mieux.
Un moment on remarque..coup de chance: on est juste en face de la fenêtre où les artistes viennent fumer ou prendre l'air. Certes on est loin mais juste en face. Superbe pour observer qui arrive ou pas.
Ca n'avait pas encore commencé que j'entrapercois Joseph, un danseur.. Qui venait danser pour Miguel ( Angel Munoz ). Puis après.. à la fenêtre on voit Pablo Puyol ( Pedro dans Un dos tres ), à croire qu'il s'était tous donné RDV lOol. Alors avec une copine, juste pour essayer, on l'appelle. Assez fort à vrai dire. Il entend, regarde, nous aperçoit, nous fait un signe de la main, un grand sourire..Miam il est super sexy hihi ^^
Après ce succès quant aux appels, on a fait ça avec un peu tout le monde. Nous appelons Joseph, qui était tjs à la fenêtre, il nous repond aussi d'un signe de la main. Puis je le vois qui se retourne, dire bonjour à quelqu'un.. Lysa affraid
Juste derrière Lysa.. Merwan affraid Puis Vic affraid
Vic se dirige vers la fameuse fenêtre.. On l'appelle, elle n'entend pas. Merwan arrive juste à coté avec Lysa. On appelle Merwan cette fois. Qui nous entend, nous regarde, nous sourit, nous fait un signe de la main... Le bonheur Smile Vic et Lysa font de même. Les autres ne sont toujours pas là.

Le concert commence avec Diam's qui met le feu, truc de ouf. Lysa était complétement à fond dedans, elle était trop chouu, elle chantait et tout !! Ca se poursuit avec des personnes pas superbes Rolling Eyes
Entre temps, le reste de la Troupe est arrivé, d'abord Chris et Manu ( petit coucou de Chris ) et en dernière, Anne Laure et Cathialine. Resplandissantes ces deux là !! I love you
Elles viennent à la fenêtre, font des coucous aussi et d'ailleurs Anne Laure a remarqué une pancarte qui je crois, était signé Coco et Jenny-sun. Elle sourait jusqu'aux oreilles Razz
Ensuite il y'a eu Tina Arena, et c'était au tour d'être à fond dedans. C'était mignon à voir.

Quelques minutes après, c'était à eux. A vrai dire ils ont mis le feu, y'avait trop d'ambiance, c'était vraiment géniaaaaaaaaal !! Smile
Manu a chanté le début de Etre à la hauteur seul, puis a été rejoint par la Troupe. Ils ont enchainé avec Mon essentiel et Tant qu'on rêve encore.

Puis après plus de chouchoux à la fenêtre Sad Juste après y'a Miguel qui est passé pour chanter ( avec Joseph à la danse donc Wink ). Superbe Smile
Puis nous sommes sortis. J'ai entraperçu Merwan, Christophe et Joseph, qui nous ont salués. Les autres étaient déjà parti vers La Défense pour ce soir.

Je vous ajouteraiiiiiiis quelques photos si y'en a qui valent quelque chose I love you
Imene

Message par pilou le Mer 21 Juin - 21:41

merciiiiiii !!!!
ça avait l'air sympa tout ça !!
pilou
Modératrice

Féminin Nombre de messages : 888

Message par poulette des bois le Jeu 22 Juin - 12:11

merci pour ce résumé ma belle
Comme l'as dis pauline ça avait l'air bien sympa
vivement les photos
poulette des bois

Féminin Nombre de messages : 1237

Message par melanie84 le Jeu 22 Juin - 13:52

merci pour le cr
melanie84
Miss Multimédia

Féminin Nombre de messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/

Message par Laure le Jeu 22 Juin - 15:31

merciii!! Imene!!

[...La Raison de nos Folies, la Source de Tout...]
x- www.cathialineandria.net -x
Laure
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 1408

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cathialineandria.net

Message par nyny le Jeu 22 Juin - 20:54

Merci Imène pour ce CR!!!!! C'est bête on c'est pas vu....Mais y'avait tellement d emonde, impossible de trouver quelqu'un, pourtant on devai tvraiment pas être trés loin cra j'étais moi aussiiii du côté où y'avait la fenêtre avec les chouchous hihihi!!!

A mon tour de vous raconter ma journée....
Départ a 8h avec coco et Debbie,aprés avoir dormi à peine 4h...dur dur le réveil, mais quand c'est pour les chouchous, bizarrement on se lève sans problème lol!!! On retrouve Jade dans le rer!!!
Arrivé à Necker à 9h, on aperçoit le groupe avec les belges, yi coucou à Aliénor, Isa, Xavier et bien d'autres...Puis on rentre tous dans l'hopital pour essayé de trouver par où les artistes pouvaient bien rentrée!!! Apparamment y'a un des belges qui était déjà venu l'an passé et qui avait l'air de savoir où çà se trouver! Du coup on a tous squatté mais en vain....on à vu personne!!!
Entre temps Filipa, vivi, mily, jenny, marianne nous on rejoind!!! Et on c'est décidé à aller rejoindre manumonétoile et Cyrielle dans la file d'attente.....Une heure d'attente!!!!
On a pris des tites photos, c'était bien marant...
Et on a fini par nous laissé entrer...et à partir de là c'était THE BIG foliiiiiie! J'ai jamais vu çà...
On c'est retouvé pas trop loin de la scène, moi qui était grande je voyais super bien! le concert a commencé en retard....Les filles en pouvait tellement çà poussait, elles sont donc allé tout au fond de la cour....Moi et Jenny ont voulait resté, on a tenu bon un peu plus logmtemps que les filles!!!! On a vu Vic et Merwan à la fenêtre, on était troop contente!!!
Pis le concert commence enfin avec Diam's...Et là c'est l'effervescence dans le public, on se fait piétiner, y'en a même qui se font tirer les cheveux et taper!!! çà pousse dans tout les sens, on a était projeter à au moin un mettre en avant...
Avec Jenny on avait trop peur...On c'est regardé avec un air complétement paniqué...On pouvait même pas sortir tellement on était compressé....Pis on c'est pas gêner, on a foncé dans les gens pour sortir, c'était le seul moyen....Je nous voyais trés trés mal resté comme çà pendant 3h....
On à donc rejoind les filles au fond de la cours..on voyait rien du tout avec toute les têtes.....Du coup on c'est rapproché sur les côtés....Moi j'ai réussiii à me trouver une place pas trop mal à gauche de la scène juste en face de la fenêtre où on voyait les chouchous....hihi!!!! Trooop drôle de les voir!!!! Ils étaient troop chou!!
Manu se mettaient de dos assise sur le rebord de la fenêtre exprés pour nous narguer le ti coquin!!! Pis Vic et Anne-laure se sont mise à chanter pendant "je m'apelle Bagdade" de Tina Arena!
Et à un moment y'a un groupe de fille (j'crois que c'était Gaelle et ces copines) qui c'est mis à acclamer Ctah, et elle mettait son doigt sur sa bouche en souriant l'air de dire "chuuuut! Arrêter!!! Regardez les artistes qui sont ur scène" mdr!!!!
Et ouii Imène, la pancart c'était bien coco (miss soleil) qui l'a fait!!! Vic et Anne-laure était trooop heureuse, çà fait chaud au coeur!
Au passage des chouchous j'ai voulu essayé de m'approché un peu +...mais c'était encore pire....
J'me suis retrouvé à droite mais super loin....Fallait jonglé entre les têtes pour les apercevoir...Pis en + y'avait des arbustres en plein milieu de ka cours...du coup je voyais juste le bout de tête à Manu, Lysa et Chris....Super....
Mais le bon côté des choses c'est que je voyais Merwan des pieds à la tête...HIHIHI!!! Pis je voyais bien Cathialine, Anne-Laure et Vic aussi....
C'était super émouvant!!! Troop beau comme d'habitude! Des étoiles plein les yeux!!
J'étais toute seule dans mon coin à crier "MERWAN" lol!!!
mais franchement heureusement qu' on étais pas mal de fans parce que les pauvres, y'avaient trés peu de monde qui les aimaient bien....beaucoup les critiqué ou les huer...Pfff çà m'a dégouté.....
Y'en a même qui ont insulté manu...
çà m'a complétement écoeuré....
Mais c'est çà les concerts gratuit en plein coeur de paris...énormément de racaille...C'est malheureux mais c'est bien réél...
Alors imaginez les chouchous au milieu de racaille qui sont venus pour diam's....Et vous voyait c'que çà donne....Et dire qu'à la base ce ceonrt est prévu pour les enfants malades...
Enfin aprés le passage des chouchous on c'est vite dépêché de sortir pour les voir partir!!! Ils ont tous tracé et j'les comprend....J'ai quand même réussiii à donné vite fait ma lettre à Victoria, qui malgré qu'elle soit pressé, m'a regardé et m'a remercié avec son si beau sourire!!
Puis Anne-Laure l'a suivie, et au moment où j'me retourne je tombe pile sur Merwan, j'étais justement entrain de dire "faut que je fasse attention de pas louper Merwan"!! lol!!!
Des filles (que je connaissais pas du tout)lui ont sauté dessus...grrrr!!!
J'ai quand même réusiii à lui donné ma lettre, un ti échange, une tite attention qui m'a fait chaud au coeur...La journée c'est bien finie grâce à Merwan, comme toujours!!!!

Voilà mes belles!!!!!
nyny

Message par Imene le Jeu 22 Juin - 22:46

Mercii Nyny pour le résumé !!
Je t'ai cherché des yeux mais je ne t'ai pas vu Sad
Imene